Service d’homologation pour importateurs et constructeurs de véhicules

Vous avez besoin d’assistance pour établir les documents d’homologation suisses?

Pour la mise en circulation de plus de 5 véhicules de même type par an, il faut disposer en Suisse d’un document national d’homologation. Qu’il s’agisse d’un importateur général de véhicules disposant de la réception européenne ou que les véhicules soient fabriqués ou modifiés en Suisse, dans les deux cas, une réception par type pour la Suisse doit être demandée auprès de l’Office fédéral des routes.

Vous pouvez tranquillement nous confier l’ensemble de la procédure d’établissement des documents suisses d’homologation. Nos années d’expérience avec les autorités d’homologation suisses et européennes font de nous un partenaire privilégié. Vous bénéficiez de temps de traitement particulièrement courts et de charges peu élevées. Grâce à notre participation au sein de groupements spécialisés, nous avons une parfaite connaissance des évolutions de la législation relative à l’homologation par type et vous tenons au courant grâce à notre feedback.

Vélo électrique
Voiture particulière
Camion
Documents d’homologation

Peu importe qu’il s’agisse d’une voiture particulière, d’un poids lourd, d’un bus, d’une moto, d’un véhicule électrique ou d’un véhicule spécial. Nous vous apportons notre soutien avec compétence pour tous les types de véhicules.

En tant qu’organisme accrédité, nous avons la possibilité d’effectuer directement dans nos locaux les contrôles d’homologation pour d’éventuelles transformations, augmentations de charge ou autres modifications du véhicule.